Présentation tardive (Cresting)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation tardive (Cresting)

Message par Roland de Surister le Mer 27 Nov - 12:22

Bien le bonjour à tous et désolé cher Baou, du retard dans la présentation.
Voilà j'approche mes 70 ans et suis passionné de tir à l'arc, je pratique depuis quelques années au sein de la confrérie des Archers Spadois en Belgique pour le tir FITA, mais suis surtout passionné par le tir au marques avec mon longbow Anglais et le respect de sa tradition, je suis donc ainsi membre de l'I.L.A.A (International Longbow Archers Association) et de la Fraternity of Saint George d'Angleterre et participe tant faire que peu à leur tirs aux marques en France et Allemagne.
Tout cela m'a porté à m'intéresser au cresting de mes flèches en bois et suis un admirateur du travail de notre ami INDIALAIN, que je considère comme un maître en la matière. Pour ma localisation, je suis de la région des Hautes Fagnes dans l'est de la Belgique à proximité du circuit de F1 de Spa-Francorchamps, non loin de Liège, mes arcs, recurve SF Pro Forged, Falco Trophy Vintage de 68" 38 lbs à 28" et mon dernier un superbe longbow Neil Harrington de 72" 40 lbs à 28". voilà j'espère que vous accepterez mes excuses pour cette présentation tardive.
Roland de Surister

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation tardive (Cresting)

Message par Seb.Messina le Mer 27 Nov - 12:49

Tout excusé ami belge...

Bienvenue dans les Bois .....Laughing 
Seb.Messina

Message par Baou le Mer 27 Nov - 15:24

Soit le bienvenu parmi nous mon cher Roland de Surister, et merci pour cette présentation qui nous permet de te mieux connaitre ! je reste admiratif de tes old England .......
Un petit topo sur le tir aux marques serait apprécié du forum sois en certain ! !
Amicalement
Baou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut