Bonjour à mes amis archers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à mes amis archers

Message par recordeur le Sam 9 Nov - 9:01

Je suis archer depuis de nombreuses années puisque ma première licence date de 1976 (ap JC)What a Face 
J'ai pratiqué toutes les sortes de tir depuis le Fita et la salle pendant plus de 25 ans que j'ai ensuite délaissé pour le Tir Campagne et plus récemment le Tir 3D dont je fais la promotion et pour lequel je forme dans mon club nombre de jeunes archers qui nous représente aux championnat de France (une 2ème place cette année en Cadette Barebow).
J'ai organisé les Sélectifs 3DI avec mes Archers de la Terre de Peyre au Château de le Baume en Lozère au mois de Septembre 2013 et j'en garde un très bon souvenir et surtout l'envie d'organiser d'ici 2 saisons un autre gros événement. En réunissant nos 2 clubs nous regroupons 80 cibles en stock, dons nous avons la possibilité d'accueillir dans de très bonne conditions un grand nombre d'archers. Nous allons d'ailleurs continuer nos collaborations car nous allons organiser au mois de Mai prochain le premier Tir Nature de Aumont version nous bureau du Club.

A bientôt à tous sur ce forum que je consulte régulièrement et sur le quel j'ai un grand nombre d'ami archer.

recordeur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à mes amis archers

Message par Baou le Sam 9 Nov - 9:20

Bonjour Recordeur,
Soit le bienvenu parmi nous !!!
Bravo de ton engagement pour la cause toxophile ton avis et tes conseils seront certainement très utiles pour notre modeste forum !!!
Amicalement
Baou

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut