bonjour les robins!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour les robins!

Message par kalatigui le Lun 23 Sep - 11:58

Bonjour,
Je m'appelle Patrick j'ai 49 ans, je tir à l'arc traditionnel depuis environ six ans, chasse depuis 3 ans et j'ai fabriqué à ce jour trois arcs et restauré quelques autres. Assez fréquent sur d'autres forums (pseudo kalatigui), je viens faire un p'tit tour sur celui-ci...
Dans l'espoir que la convivialité et la liberté de parole y seront respectés,
je vous salue! Very Happy 

Pat

kalatigui

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour les robins!

Message par Baou le Lun 23 Sep - 12:38

Bonjour et bienvenu dans les bois Patledu !!!
La convivialité et la liberté de parole font parties intégrantes et la raison d'être des RDB maintenant le seul juge c'est toi !!! Mais si tu t'es inscrit ??!!!
A te lire
Baou

Message par Philippe Baumann le Lun 23 Sep - 14:11

Bienvenue dans les bois le forum en France libre!....

"Enjoy your Bows, as I love to build them..."
Philippe Baumann
Technicien Conseil
Technicien Conseil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.philbows.com

Message par Le Pailleux le Lun 23 Sep - 16:59

Hello et bienvenue parmi les gars en collants verts qui furètent dans les sous bois avec des machins en bois qui propulsent d'autres machins en bois plus légers et plus fins, somme toute. Tu n'es pas le seul à venir dans ces contrées après en avoir parcouru d'autres où l'on était assez prompt à la vindicte et à l'opprobre. Ici, on peut ne pas être d'accord mais l'échange est toujours courtois et respecteux. A bientôt. Le Pailleux
Le Pailleux

Voir le profil de l'utilisateur http://lescheminsdelarcdroit.fr

Message par Atelier du Corbeau le Lun 23 Sep - 18:19

Bienvenue a toi dans ces Bois .... Pour le collant vert tu n'es pas obligé... Seul Le Pailleux en porte un !!!!!!Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelierducorbeau.com

Message par Le Pailleux le Lun 23 Sep - 19:02

Certes le port du collant vert n'est pas une obligation pour être admis au club très branché des RDB mais....tout de même, cela peut traduire une volonté manifeste de rendre hommage à celui auquel le nom de notre site rend hommage. Je ne parle pas bien sûr de la version Matt Pokora qui doit faire se retourner  le Comte de Locksley dans sa tombe au pied d'un grand chêne. Je faisais allusion à Errol Flynn, Patrick Bergin, Douglas Fairbanks, Kevin Kostner.
Bref, Patledu, si tu veux faire partie du cercle fermé mais qui ne demande qu'à s'élargir de "ceux qui portent un collant vert jour et nuit" tu es le bienvenu.
Blague à part, quand mon fils Ulysse avait 4 ans, ma femme et moi lui avions fabriqué un costume de Robin des Bois pour son anniversaire et , passage obligé, il y avait un collant de laine verte........et bien il l'a porté presque nuit et jour pendant....un certain temps....le bain était un moment de négociation pour le retrait du susdit collant..... Voilà, je garde une tendresse pour cet accessoire vestimentaire qui me fait oublier que le gars a 20 ans désormais et, rassurez vous, ne porte plus son petit collant vert depuis ...un certain temps.Rolling Eyes

Dernière édition par Le Pailleux le Lun 23 Sep - 20:33, édité 1 fois
Le Pailleux

Message par Atelier du Corbeau le Lun 23 Sep - 20:10

Quel " Père Vert", ce Pailleux .....

Ok ok je vais me coucher , j'ai grand besoin de sommeil ...........

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelierducorbeau.com

Message par kalatigui le Lun 23 Sep - 20:18

Ouf, si le collant vert n'est pas obligatoire, ça me rassure Razz 

kalatigui

Message par Baou le Lun 23 Sep - 20:52

Le Pailleux a écrit:Certes le port du collant vert n'est pas une obligation pour être admis au club très branché des RDB mais....tout de même, cela peut traduire une volonté manifeste de rendre hommage à celui auquel le nom de notre site rend hommage. Je ne parle pas bien sûr de la version Matt Pokora qui doit faire se retourner  le Comte de Locksley dans sa tombe au pied d'un grand chêne. Je faisais allusion à Errol Flynn, Patrick Bergin, Douglas Fairbanks, Kevin Kostner.
Bref, Patledu, si tu veux faire partie du cercle fermé mais qui ne demande qu'à s'élargir de "ceux qui portent un collant vert jour et nuit" tu es le bienvenu.
Blague à part, quand mon fils Ulysse avait 4 ans, ma femme et moi lui avions fabriqué un costume de Robin des Bois pour son anniversaire et , passage obligé, il y avait un collant de laine verte........et bien il l'a porté presque nuit et jour pendant....un certain temps....le bain était un moment de négociation pour le retrait du susdit collant..... Voilà, je garde une tendresse pour cet accessoire vestimentaire qui me fait oublier que le gars a 20 ans désormais et, rassurez vous, ne porte plus son petit collant vert depuis ...un certain temps.Rolling Eyes

J,ai une faiblesse pour la version d'Errol Flynn car on y voit ??? Deviner qui ?????
Allez! Qui va gagner un Carambar ........ Facile ......
Baou

Message par Le Pailleux le Lun 23 Sep - 20:54

Comme je rabâche qu'il n'y a pas de femmes sur ce forum j'aurais tendance à dire Olivia de Havilland...mais je sais que notre Baou pense à H2.............H.H....................Howard.............Hill !!!!!!!
Le Pailleux

Message par Le Pailleux le Lun 23 Sep - 20:55

alors mon carambar...Caramba !!!!!

A propos de préférence, connaissez vous la version de John Irvin avec Patrick Bergin en Robin et Uma Thurman en Lady Marianne (eh oui oui oui !!!), qui est sortie la même année que celui avec Kevin et a donc été masquée par ce blockbuster. Il vaut vraiment le coup: décors, costumes, scénario. pas très hollywoodien mais ...
Le Pailleux

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut