Hill Baumanien de Stak

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hill Baumanien de Stak

Message par drum le Dim 4 Aoû - 15:13

J'aimerais bien savoir comment il s'habille le Stak dans " la moiteur africaine " ? . . . toutes les hypothèses seront étudiées Rolling Eyes 
drum
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par pat21 le Dim 4 Aoû - 16:47

stak a écrit:
les massa mon ami ça se casse pas comme çà c'est proche de l'indestructible ce genre de fut...quand je fait des flèches, je fait pas semblant moi m'sieur !!!.....c'est pas pour rien que P.H Ragot m'a qualifié de facteur de flèches d'homme !!
bon ce matin un petit tour dans la moiteur quasi africaine , a la pointe du jour un contact ultrarapproché avec un nain , broc a bouton mais le temps de réaliser que c'était çà il était parti....moi c'est un gros vieux matou que j'ai au contact.....furtif l'animal !!
pat21

Message par stak le Dim 16 Mar - 16:08

tiens pour rigoler on l' a passé au chrono le hill baumanien
marqué 78 à28 , tiré par votre serviteur ( j'ai une allonge plus que raisonable avec cet arquebuse qui est tout de meme un peu rustique )
flèche bois 3/8( un petit barreau ) pointe 160ou 190 grains ( je sais je sais je pourrais faire pareil mais en fait l'avantage avec ce genre d'arquebuse c'est que ça change rien a la trajectoire les 30 grians de différence entre les flèches )
poids de la flèche 790 grains mesuré sur la balance du drum ( qui ne sert pas a nous peser comme vous pouvez bien l' imaginer  clown )
vitesse de sortie autour de 165 pieds sec et avec une grande régularité d'un tir à l' autre sans forcer sur l' arc
elle est pas belle la vie , on voit la flèche voler impec c'est la bonne vitesse pour les cerveaux de dinosaure , ça fait un joli poc a l' arrivée et en fin de journée on s'endort dans le canapé en regardant les français prendre une rouste par les irlandais
que du bonheur en quelque sorte
stak

Message par drum le Dim 16 Mar - 16:44

petite remarque technico-perso , le Stak n'étant pas foutu de tirer deux flèches identiques en poids  Rolling Eyes , j'étais assez curieux de voir l'influence sur les vitesses de sortie des missiles . Ben y en a pas des masses  Surprised ! 30 grains d'écart n'influent pas vraiment sur le chrono ;2 ou 3 fps et encore, en tout cas moins qu'une décoche pourrie / à une propre ! Surement une conséquence directe du poids , de l'épaisseur, de l'inertie des branches de l'arquebuse en question . en tous cas beaucoup moins de conséquences que le mème écart de poids sur deux flèches tirées par les arcs pour jeune fille pré-pubère du Pat21  Embarassed   Laughing  Laughing 
drum
Modérateur
Modérateur

Message par pat21 le Dim 16 Mar - 17:58

drum a écrit:petite remarque technico-perso , le Stak n'étant pas foutu de tirer deux flèches identiques en poids  Rolling Eyes , j'étais assez curieux de voir l'influence sur les vitesses de sortie des missiles . Ben y en a pas des masses  Surprised ! 30 grains d'écart n'influent pas vraiment sur le chrono ;2 ou 3 fps et encore,  en tout cas moins qu'une décoche pourrie / à une propre ! Surement une conséquence directe du poids , de l'épaisseur, de l'inertie des branches de l'arquebuse en question . en tous cas beaucoup moins de conséquences que le mème écart de poids sur deux flèches tirées par les arcs pour jeune fille pré-pubère du Pat21  Embarassed   Laughing  Laughing 
 pig 
pat21

Message par stak le Lun 17 Mar - 7:23

c'est l'avantage de ce genre d'instrument , vous n'avez pas besoin d' une gestuelle parfaite , il va pardonner pas mal au niveau de la décoche il faut surtout des épaules et un bon bras d'arc  Cool mais gare au moment de faiblesse , au petit coup de mou parce que là le piquet avec les grosses branches bien épaisses va vous manger tout cru lol!
stak

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut