Snif.......snif......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Snif.......snif......

Message par Cagire31 le Sam 11 Mai - 16:05

Crying or Very sad Crying or Very sad Bin voila fin de l'histoire avec mon longbow millénium apache 50 livres 68 pouces, cet après midi en plain parcours (dans les bois, pas de soleil, temps couvert environ 17 °c) L'or de l'armement un claquement de bois sec...... je relâche, je vérifie et là ...... malheur Evil or Very Mad Evil or Very Mad une fente sous la fibre transparente environ 13 cm, je continue malgré tout une trentaine de tir, et rapidement le tapis d'arc commence à marquer, mon ressenti n'est plus le même. J'écourte le parcours et appelle le revendeur car cela ne fait pas 1 an que je l'ai acheter. Là le vendeur (qui me connait et sait que je prend soin du matériel me dit "pas de problème pour le remplacement mais plus possible d'avoir un millénium apache en 50 livres". Grrrrr moi qui me régalait avec cet arc, il était très souple, réactif, "envoyait bien plus que pas mal de longbows (normal, insertion carbone à l'intérieur).
Alors je fait appel à vous tous que me conseillez vous en longbow 50 livres droitier qui puisse avoir les caractéristique de feu le millenium apache... Mon vendeur me propose un Big tradition otter en 66 pouces 50 livres avec insertion carbone, qu'en pensez-vous (surtout niveau souplesse). Que me suggéreriez vous pour un prix de 450 à 550 euros. URGENT Car je suis privé de tir ......
Cagire31

Voir le profil de l'utilisateur http://www.espriterre.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Snif.......snif......

Message par AIRYO le Dim 12 Mai - 9:08

N'étant pas VRP de quelques marques que ce soit, comme certains , ne faisant pas non plus partie de fan club déchaîné, je ne dirai qu'une chose , par quoi serais tu intéressé ?....es tu fâché avec les arcs millenium ?
Il y a de l'arc européen pas trop cher et performant (je parle dans la gamme de prix que tu t'es fixé) je pense à Bearpaw par exemple.
Un arc d'un facteur français aurait été bien aussi, mais cela devrait dépasser ton budget...arcs Américains....comme Great plain, mais le budget doit être autour de 700€. Ce sont de très bons arcs...les marques comme Martin ou Bear, en ce qui concerne les longbows, ce que je me souviens de ces arcs , de vrais planches à te décoller les dents :-), enfin c'était il y a quelques années, ils ont du s'améliorer.
Après, il y a certainement d'autres marques que je ne connais pas...
Messieurs à vos claviers..
AIRYO

Message par Cagire31 le Dim 12 Mai - 9:27

Merci pour la réponse, non je ne suis pas fâché avec millénium j'aurais même repris un apache tant il me convenais mais le problème c'est que la marque n'est plus depuis juillet 2012 et il n'y à plus de 50 livres, ensuite les archeries ne distribuent pas d'arc de facteur français ou très peu donc il faut que je me tienne au standards, je peut avoir un arc à 450 euros (avoir sur la garantie de l'arc), je peut éventuellement rajouter un peut.
Cagire31

Message par AIRYO le Dim 12 Mai - 12:42

On te propose quoi en Acherie ? Quel autres arcs classiques....du coréen..???
Les arcs Martin pour ne parler Ricain, sont de bonne facture...à voir, il faut aller voir sur le net quels autres types d'arcs , LB en l'occurrence est il possible d'avoir en France..
AIRYO

Message par Cagire31 le Dim 12 Mai - 13:03

Je veux reprendre un longbow par contre on me propose un big tradition otter en 66 pouces, après à moi de voir et de demander un autre modèle.
Cagire31

Message par AIRYO le Dim 12 Mai - 13:21

Tiens ! Connais pas....c'est fabriqué où ?
AIRYO

Message par Cagire31 le Dim 12 Mai - 13:52

Italie
Cagire31

Message par AIRYO le Dim 12 Mai - 16:36

Regarde il y'a une annonce sur un arc phoebus LB de 52# très bonne facture..., il fait 500 € une très bonne occase...
AIRYO

Message par AIRYO le Dim 12 Mai - 16:57

sunny
AIRYO a écrit:Regarde il y'a une annonce sur un arc phoebus LB de 52# très bonne facture..., il fait 500 € une très bonne occase...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AIRYO

Message par Cagire31 le Dim 12 Mai - 16:59

Merci.
Je serai bien tenté mais le problème c'est que je doit reprendre un arc dans l'archerie ou j'ai acheter le millenium.
Cagire31

Message par julien22 le Lun 13 Mai - 7:09

Regarde les arcs Falco ! Généralement les archeries ont leTrophy Triumph (non personnalisable) mais si tu es bien avec ton archerie, ils doivent pouvoir te commander un Trophy Vintage avec les essences de bois que tu veux ainsi que les options (Grip pistol, carbon, vernis Mat ou Glossy etc etc)

Pour information mon Falco Trophy Vintage Carbon (Wengué, Padouck) m'est revenu, avec les Frais de port, à 390 € en commande direct chez Falco !
julien22

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut