Exercices de musculation de l'archer

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Exercices de musculation de l'archer

Message par Amaury le Ven 23 Aoû - 15:24

La position, si j'ai bien compris, fait penser à celle du gymnaste sur un cheval d'arçon, bras tendus et copr à l'équerre jambes tendues
Amaury

Revenir en haut Aller en bas

Message par Baou le Ven 23 Aoû - 16:12

MANTA a écrit:
Baou a écrit:Bon ! Il te faut d'abord deux poignées pour faire des pompes chez Decatruc ou ailleurs !!  ensuite tu t'assoies par terre jambes tendues une poignée posée de chaque coté de toi, tu prends appui sur les poignées coudes tendus les fesses posées au sol donc avec les épaules hautes ; l'exercice va consister à soulever les fesses en abaissant les épaules tu le fais en soufflant et en gardant le dos droit .
As-tu pigé ????
Tu peux remplacer les poignées par des bouquins mais a la longue tes poignets vont râler et les poignées sont d'un prix très modique ! !
Je vois mieux la poition de l'exercice mais alors l'intensité de celui-ci va être proportionnel à notre propre poids... Mes petits poignets fragiles vont pas aimer mes 100KG...

MP Baou...

Tu as raison Guillaume mais si tu as une vie saine il n'y a pas de hazard ! ! Ton volume musculaire est en rapport !!!
Baou

Message par batistou des bartas le Ven 23 Aoû - 17:51

MANTA a écrit:
Baou a écrit:Bon ! Il te faut d'abord deux poignées pour faire des pompes chez Decatruc ou ailleurs !!  ensuite tu t'assoies par terre jambes tendues une poignée posée de chaque coté de toi, tu prends appui sur les poignées coudes tendus les fesses posées au sol donc avec les épaules hautes ; l'exercice va consister à soulever les fesses en abaissant les épaules tu le fais en soufflant et en gardant le dos droit .
As-tu pigé ????
Tu peux remplacer les poignées par des bouquins mais a la longue tes poignets vont râler et les poignées sont d'un prix très modique ! !
Je vois mieux la poition de l'exercice mais alors l'intensité de celui-ci va être proportionnel à notre propre poids... Mes petits poignets fragiles vont pas aimer mes 100KG...

MP Baou...

Pareil pour moi avec mes 110kg !!! Une vie plein de bonne bouffe et de bonne soirée et apéro entre amis la vie quoi !!!! Lol Very Happy 
batistou des bartas

Voir le profil de l'utilisateur http://archersterredepeyre.sportsregions.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut