Concours Amical 3D Morette

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Concours Amical 3D Morette

Message par Phil 38 le Mer 5 Mar - 19:52

Catherine.
Je ne comprends pas trop ta démarche de "sauvegarde" du Longbow !
En France le Longbow se porte très très bien il est d'ailleurs représenté dans tous les concours, que ce soit FFTA pour les concours officiels et dans les concours amicaux avec la catégorie "Arc Droit" nous avons deux champions du monde Français dans cette catégorie (Serge Corvino et Sophie Cluze).
Je trouve personnellement qu'il y a même de plus en plus d'adepte, il y a seulement 3 ou 4 ans, il était pas rare que dans les concours amicaux, il n'y ai que quelques représentants de cette arme maintenant il y a foule et c'est tant mieux.
Donc je ne pense pas qu'il soit nécessaire que j'inscrive mon concours amical dans un autre calendrier que le notre en région Rhône Alpes.
Il va de soit que tous les Longbows sont les bienvenus et je rappelle que notre concours amical aura lieu le 11 Mai 2014.
Avis aux amateurs de Longbow et autres car ils sont tous les bienvenus.

Phil 38

Voir le profil de l'utilisateur http://www.latelierdarcs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours Amical 3D Morette

Message par Catherine Mooyaart le Jeu 6 Mar - 9:31

Bonjour Phil

J'aurai du preciser. Le longbow dont je parle est le longbow traditionnel tout en bois.

Lorsque vous parlez de l'arc droit se portant bien, voulez vous dire que les arcs droits traditionnels et les flats bows (arc fibre/bois) ou seulement les flats bows?

Le but de mon calendrier est d'inclure simplement les tirs francais ou les longbows traditionnels et les flat bows peuvent se joindre au tir.

Nous organisons des tirs internationaux d'ou l'interet d'un calendrier francais couvrant les tirs francais.
Si vous regarder sur le . Il y a des tirs pres de Paris mais aussi plus pres de chez vous a Uzege (pres de Nimes).

Merci par avance

Amicalement

Catherine
Catherine Mooyaart

Voir le profil de l'utilisateur http://www.longbow-archers.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut