Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous

Message par missbow le Mer 18 Nov - 16:29

Bonjour,
Petite présentation ...
J'ai 25 ans (si si ! C'est vrai, cela fait maintenant plus de 20 années que j'ai cet âge là, j'y suis habituée et je ne compte pas en changer de suite ! Hihihihi).
J'habite en Poitou, en pleine campagne dans un petit hameau tout tranquille avec mon mari et quelques félidés du genre "machairodus de poche", plus adeptes de la gamelle pleine que de la chasse (à l'arc) à la souris.
Intéressée par l'archéologie, j'ai découvert les arcs primitifs il y a une quinzaine d'années. Je possède quelques selfbow en rotin et un autre en frêne avec un backing fibres de lin + colle de nerf (je sais, j'aurais pu mâcher du tendon de bison pour le défibrer plutôt que d'utiliser de la filasse ....Mais suis feignasse   ;-) hihihihi )
J'aime également tirer avec des arcs "tradi" (recurve BEAR Grizzly le plus souvent pour l'instant) et j'attends que papa noël arrive avec un Martin Savannah hybride histoire de changer un peu....
Je ne suis pas branchée compét', j'ai juste envie de m'amuser avec mes jouets en extérieur (J'ai essayé le tir en salle il y a bien longtemps ...Ce n'est pas mon truc non plus).
Sinon, quant j'ai un peu de temps, j'aime bien cuisiner, lire un bon roman (historique le plus souvent), gratouiller Noisette derrière les oreilles tout en regardant un film (comédie), regarder ce qui pousse dans le jardin (green zébras ou mauvaises herbes, cela me renseigne sur la saison à laquelle nous sommes, hihihi) et de temps à autre partir en week-end avec mon homme découvrir une région sympa (mer hors saison, sinon campagne) en louant un gite.

Voili voilou.
missbow

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Phil 38 le Mer 18 Nov - 17:58

Bienvenue Missbow sur ce petit forum de passionné(e)s.

Phil 38

Voir le profil de l'utilisateur http://www.latelierdarcs.fr/

Message par Big foot le Mer 18 Nov - 18:08

A que voilà une présentation digne de ce nom, sérieuse et détaillée "mademoiselle".
Donc si j'ai bien tout capté, à quarante cinq ans tu crois toujours au Père Noël.  santa

Alors là chapeau, c'est beau. Je n'ajouterai qu'un mot "bravo".

La bienvenue Missbow.  Very Happy

PS: Pour ce qui est de la campagne, la Creuse au tout début de l'été, c'est vraiment fabuleux. cheers
Big foot

Message par missbow le Mer 18 Nov - 19:51

Big foot a écrit:
PS: Pour ce qui est de la campagne, la Creuse au tout début de l'été, c'est vraiment fabuleux. cheers

Je connais en effet un petit village de gites à Gentioux qui est bien sympa et calme à la fin de l'été. Quant au petit restau de Faux la montagne ....Je garde un souvenir ému de leur tourte aux pommes de terre et à la viande servi avec de la salade. Nous avons ensuite essayé de retrouver cette spécialité locale dans des boucheries de la région mais elles n'étaient jamais aussi bonnes !
missbow

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut