Bonjour de Normandy (76)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour de Normandy (76)

Message par ShinGoKaDeN le Dim 19 Juil - 19:59

***Oui j'écris Normandy au lieu de Normandie depuis des années, ce n'est pas une faute mais une habitude personnel du à une autre passion.
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour les Robins & Robinnes
Je me prénomme Kévin alias ShinGoKaDeN qui devient rapidement Shingo à l'écrit comme à l'oral Wink
30ans/vivant à 5 minutes de rouen\actuellement en changement d'activité professionnel.
Pour mon "parcours" d'archer
j'ai toujours aimé l'arc ayant grandi avec un père passionnée par les indiens. J'ai fait environ 2 ans de tir classique en salle à l'époque de l'adolescence & j'avais du arrêté pour diverse raison.

Cela fait environ 5 ans que je me tâte à reprendre le tir à l'arc mais 2 chose me bloqué...
Les horaires général des club sachant que je finissait le travail à 19H/19H30 tous les jours hors dimanche.
ET le fait que même si j'ai pris beaucoup de plaisir à l'époque, le coté "tir en salle" en mode procédural, habillé en blanc, la course à l'accessoirisation de son arc par certain, la rivalité qui se crée entre certain des que ça parlait compétition, etc... Bof Bof Bof

Et il y' a quelques semaines... J'ai ENFIN eu l'idée de chercher sur un outils que l'on utilise bien... internet "Whoo, balaise pour un geek"
Et je suis tombé sur une vidéo de 2009 sur Youtube "seine maritime TV" qui m'a fait découvrir "la Compagnie des Archers du Roy Guillaume"
J'ai pris contact par mail & j'ai été à leur rencontre ce samedi 18 juillet, une super après midi avec la découvert d'un des parcours accompagné par deux archers. On a bien discuté, le parcours est vraiment super et tous, j'étais comme un gamin ^^
Résultat, étant en plein changement travaux//boulot, je ne sais pas quel jour mon inscription sera rendu mais c'est sur à 100% que j'irai là bas!!!

En ce qui concerne les arcs, déjà à l'époque de l'adolescence, j'étais plus attiré par les longbows que les arcs classiques.
C'est pour dire, c'est limite si on m'avait obliger à installé un foutu viseur, je préféré tiré à l'oeil Wink

J'ai découvert via une chaine Youtube, la présentation de l'atelier de Mr Philippe Baumann... Ce Monsieur étant sur le forum, j'aimerai lui réclamé un clavier car à la découverte du site...j'ai trop bavé lol!

Voila voili voila, je sais plus trop quoi dire? lol
-Je suis tombé sur le forum totalement au hasard et après la lecture de quelques sujet, j'ai eu l'envie de m'y inscrire.
-Je vais profité de vos expériences pour l'achat de mon 1er longbow car je suis prêt à faire des km pour visité une boutique (vu que sur Rouen, a par pour du classique... ) mais autant ce renseigné avant.

-Et pour ce qui est de la pratique en elle même, Le coté parcours bien plus que des cibles "classiques". Le côté chasse hors cible en mousse ne m'a jamais vraiment attiré même si je ne suis pas un fan de bambi lol! par contre, je ne suis pas contre le fait d'essayer & voir de me mettre à la pêche à l'arc dans un futur proche.

Et vu qu'on est dimanche, Bonne semaine & bon courage à ce qui ne sont pas en vacances

ShinGoKaDeN

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour de Normandy (76)

Message par David-Off le Lun 20 Juil - 5:13

La bienvenue en ces terres !
David-Off

Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/u/0/+DavidDeguilloux

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut