de beaux instant

de beaux instant

Message par fafa33 le Dim 19 Avr - 11:00

Very Happy Mercredi dernier  Smile  je décide de partir en forêt avec mon boitier tenue camo pipette de poudre pour le vent ,cagoule et en avant .Je suis fermement décider a arriver a faire de l'approche pour faire des clichés ,je sais facile a dire

Je marche le long d'un ruisseau ,je repére au passage une coulée pleine de boue facile a s'imaginer qui passe par lâ.

Au bout de 100M j’entends des bruits dans les feuilles ,je me tapis mes ma cagoule controle si le vent et bon vent dans la direction du bruit Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vois un petit sol marceau qui et secouer comme un prunier je reste tapis le bruit continue plus fort ,je décide d'avancer pas a pas

J'aperçois le fautif un sanglier tres content de ma decouverte
il va être difficile de prendre de belle photo je m'en excuse mais je voulais vous faire partagez ce moment nature

La scene dur un bon moment je le suis comme je peux accroupi en tentant des prise de vues impossible car a travers les branches la mise au point ce fait pas sur lui forcement

Il repart tranquillement

Je continue puis marche le long d'une coupe je vois point de chevreuil
Puis un instant plus tard j’entends un aboiement significatif
Dans la coupe je fait demi tour je cherche le passage le moins sale pour tenté une approche la moins bruyante possible

J'avance doucement des moquettes apparaissent de plus en plus
des pieds me confortent ,aprés un passage sale j'arrive sur un secteur dégager j'aime pas cela je suis exposer
mais j'ai espoir que le coté dunaire me permettre de les surprendre sur un contre bas mais cela ce passe jamais comme en l’espère cheers

Pas loupé sur ma gauche au loin j'aperçois une tête de chevrette je me tapis vite trop tard il as du me repérer
Il as un doute c'est déja perdu ,il n'est pas toutes seul je lève juste l'appareil ,je vois 3 tête ce levés mdr!!

un m'aboie dessus il lève et baisse la tête ,ils sont loin mais têtue je tente des clichés en étant coucher dans une orniére ,je vois que les têtes bien sur je peux me levé pour la prise de vue j'essaye une mise au point sur les tête mais cela et très compliqué ,j’entends un mâle dans la direction opposer venir vers moi sans ce montrais ,la scène dure 15MN mais ce fut que du bonheur jusqu’à qu'ils partent ,j'ai passé 2 heures extraordinaire voilâ j'ai essayer de vous trans mettre en image ce que j'ai vue même si la qualité n'y est pas forcement ,le défi fut compliqué mais trés satisfait
Sachant que j'ai simplement un bridge FZ200

j'espére vous avoir fait passé un bon moment
fafa33

Voir le profil de l'utilisateur http://www.service-amenagement-exterieur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: de beaux instant

Message par David-Off le Dim 19 Avr - 17:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
David-Off

Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/u/0/+DavidDeguilloux

Revenir en haut Aller en bas