Mon premier rat musqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon premier rat musqué

Message par over soul le Mar 30 Déc - 13:36

Bonjour,

Voici le récit de mon premier rat musqué, comme je ne suis pas très doué pour les récits, il y aura une vidéo avec !

Ce matin il fait assez froid et il y’a du vent ! Comme d’habitude j’attaque l’étang par la petite digue qui a une situation idéale. Je progresse très lentement et scrute attentivement chaque touffe de jonc ! Tout à coup j’aperçois du mouvement, pour une fois ce n’est pas les poules d’eau mais un rat musqué entrain de nager. Il disparait derrière une touffe de jonc. J’attends patiemment en espérant qu’il ressorte. Après quelques instant il réapparait plus près de moi, il nage assez vite, je ne me pose pas trop de question, mon arc monte et la flèche part. J’entends le bruit caractéristique puis quelques soubresauts dans l’eau. Je viens de flécher mon premier rat musqué, d’une flèche parfaite à une douzaine de mètres, belle émotion pour ce belle animal, comme on dit « with a bow every game is a big game »
Arc utilisé stairway to heaven , tube legacy 2020 lame 200grains et une rondelles scorpio pour que la flèche reste dans l’animal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La vidéo:

J’en profite pour vous annoncer également le lancement de ma nouvelle chaîne Youtube qui vient remplacer mon ancienne chaîne « une vie d’archer » que j’ai décidé d’arrêter pour plusieurs raisons. Vous retrouverez plusieurs des vidéos que j’avais faites mais cette fois cette chaîne ne parlera que d’archerie !

N’hésitez pas à vous abonnez et à partager !
over soul

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut