BLOODLINE N-FUSED CREST

Jme marre BLOODLINE N-FUSED CREST

Message par Aymeric le Jeu 9 Oct - 18:35

Bonsoir à vous
J'aurais besoin d'un s'il vous plait
Voila normalement je tire avec mon compound réglé a 28 pouces d'allonge pour 60lbs de puissance , des Carbon Express Pile Driver 250 Hunter avec lames ou pointes field de 125grs mais le soucis c'est que l'archerie ou je les prends d'habitude ne les fais plus , ils m'ont proposé a la place des Easton Bloodline n-fused Crest . Il est vrai que niveau prix c'est tres interessant plus de 3euro de moins mais je ne connais pas ces fléches et me demande si elles feront l'affaire pour du 3d et de la chasse .
Donc si l'un d'entre vous les connais ou mieux a déja tiré avec cela m'eclairerais .
Merci bien

Aymeric

Revenir en haut Aller en bas

Jme marre Re: BLOODLINE N-FUSED CREST

Message par Thibault 77 le Jeu 9 Oct - 18:45

Aymeric a écrit:Bonsoir à vous
J'aurais besoin d'un s'il vous plait
Voila normalement je tire avec mon compound réglé a 28 pouces d'allonge pour 60lbs de puissance , des Carbon Express Pile Driver 250 Hunter avec lames ou pointes field de 125grs mais le soucis c'est que l'archerie ou je les prends d'habitude ne les fais plus , ils m'ont proposé a la place des Easton Bloodline n-fused Crest . Il est vrai que niveau prix c'est tres interessant plus de 3euro de moins mais je ne connais pas ces fléches et me demande si elles feront l'affaire pour du 3d et de la chasse .
Donc si l'un d'entre vous les connais ou mieux a déja tiré avec cela m'eclairerais .
Merci bien

Ca se fait plus. lol!

Thibault 77

Message par Aymeric le Jeu 9 Oct - 18:51

[/quote]

Ca se fait plus. lol![/quote]

Si si on en trouve encore

1 l'archerie ou je me fournis dans les bouches du rhone
2 :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3 la version camo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila voila Smile

Aymeric

Message par Jagd0748 le Ven 10 Oct - 7:48

Aymeric a écrit:Voila normalement je tire avec mon compound réglé a 28 pouces d'allonge pour 60lbs de puissance , des Carbon Express Pile Driver 250 Hunter avec lames ou pointes field de 125grs mais le soucis c'est que l'archerie ou je les prends d'habitude ne les fais plus , ils m'ont proposé a la place des Easton Bloodline n-fused Crest . Il est vrai que niveau prix c'est tres interessant plus de 3euro de moins mais je ne connais pas ces fléches et me demande si elles feront l'affaire pour du 3d et de la chasse .

Bien sûr que ça le fera à la chasse et en 3D ..... mais tu n'es plus du tout dans la même config et donc il va te falloir tout re-régler sur ton compound : les Carbon Express citées sont des flèches plus lourdes que les Easton qu'on te propose  Rolling Eyes
Le spine 250 chez Carbon Express correspond au spine 400 chez Easton.

Pour le 3D tu y trouveras un avantage, puisque tu "resserreras" tes pins entre les distances

Carbon Express Pile Driver Hunter :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Easton Bloodline N-Fused :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, tu trouves tes Carbon Express Pile Driver Hunter 250 (pas forcément avec le cresting) chez :
1. Archerie Mania (membre du forum) en promo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2. Frère-Loup : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3. Les Cigognes (Erhart) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux aussi essayer d'appeler Spirit Archerie à St Marin de Crau : son site est rarement à jour et elle un un stock de flèches en magasin qui parfois correspondent à ce que tu recherches ... (j'y avais trouvé des Easton Kinetic II il n'y a pas longtemps)
Jagd0748
Jagd0748

Voir le profil de l'utilisateur http://adca07.free.fr/

Message par Aymeric le Ven 10 Oct - 8:09

Merci beaucoup pour tous ces renseignements super sympa de ta part, effectivement j'ai vu que les Pile Driver etaient trouvable mais je dois avouer que l'economie sur les Eastons n'est pas négligeable , donc a reflechir aussi peut etre en spine 330 me conviendra (enfin je l'epere) . En tout cas encore merci pour ton intervention Smile

Aymeric